mercredi 29 juin 2011

En chasse...



Non je ne suis pas en chasse d'un zoli garçon mais en recherche de cadeaux pour zolis garçons. Oui je suis dans une période d'anniversaires. Tout d'abord il y a celui de mon meilleur ennemi Tto, le sien c'était lundi. Mais comme il a décidé de partir avec son zolimari en vacances au pays du wisky, des fantômes et des hommes en kilt, j'ai le temps pour lui trouver une belle boule à neige pour sa collection. D'ailleurs si vous en avez et que vous ne savez pas quoi en faire ou si vous voulez lui en offrir une, vous pouvez me contacter et je me ferai un plaisir de lui donner. Ensuite, c'est à dire demain, c'est l'anniversaire de mon ptit frangin. Et comme il change de dizaine, grosse fiesta en perspective ce week-end. Donc il me reste encore un peu de temps pour trouver l'idée du cadeau qui tue. Oui parce que offir un parfum, un CD, une perceuse... tout cela n'est pas très original. Surtout quand vous savez qu'il a déjà eu ça en "précadeau". Et pour finir mardi prochain, c'est Mister A qui prendra un an de plus. Bon déjà, il aura le droit à un diner préparé par mes petites mains agiles. Mais au moment du dessert, il va falloir que je le surprenne quand même. Lui, il a une idée bien précise de ce qu'il aimerait, un truc à 4 roues avec un volant d'une certaine marque allemande. Et tel le gourrou d'une secte, de façon insidieuse, j'ai le droit tous les jours au descriptif du modèle souhaité. Oui mais là cela ne va pas être possible ou alors en modèle réduit. Donc il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose qui lui plaise. Moi c'est déjà pas mal non ?

Chris


4 commentaires:

  1. Je savais que je ne devais pas cliquer sur le lien, je le savais mais pourtant je l'ai fait et j'ai vu ce que j'avais peur de voir... J'en ai des frissons dans le dos ! Je préfère nettement mon chat ! ^^

    C'est dingue le nombre de parents qui ont copulé en septembre pour qu'il y ait autant d'anniversaires en juin ! C'est la rentrée qui les motive ?

    RépondreSupprimer
  2. Je puis affirmer que Mister A est né à une date tout à fait exceptionnelle... Tu savais qu'on avait ça en commun ? Je sais je suis aussi exceptionnel que lui !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais qu'il y a mieux qu'une boule à neige comme cadeau : deux boules à neige!!!!!! (ben oui pour la symétrie... hihihi)

    RépondreSupprimer
  4. Et à moi, qu'est-ce que tu m'offre, demain jeudi 30 juin, pour mon anniv? Bizzz

    RépondreSupprimer