jeudi 9 juin 2011

Le temps qui court...


Cela va être light aujourd'hui comme ce que je devrai manger. Oui parce que la balance, tous les matins me signale avec horreur que j'ai grossi. Oui bah que vous voulez, en ce moment j'ai faim donc je mange, je grignote des gâteaux en buvant mon café le soir. Remarquez ce midi j'ai pas mangé. Journée de dingue. Bouchons et à peine mon café avaler au bureau, hop réunion jusqu'à 12h30. Après direction le centre commercial du coin pour faire les courses pour pouvoir faire à manger à Mister A ce soir. Lavage de la tophemobile car un connard d'oiseau qui devait avoir la courante s'est vidé dessus cette nuit. Retour bureau et me voilà à taper quelques lignes. Et du coup je n'ai pas mangé. Pas grave j'ai de la réserve me diront certains. Bon j'y retourne, j'ai un dossier sur mon bureau qui m'attend et qu'il faudrait que je termine quand même pour demain soir avant de profiter d'un week-end de 3 jours. J'espère qu'il va faire beau car sinon étant donné la tenue dans laquelle je serai parfois ce week-end, je vais m'enrhumer. Je vous raconterai patience.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire