vendredi 3 juin 2011

Une fois par moi...et toi ?


Hier soir avant de rejoindre Mister A sous la couette, je consulte mon tophetel pour voir si je n'ai pas de messages et je vois que j'ai reçu un mail du rédac chef d' Une fois par moi. Un communiqué du rédac chef, c'est comme une dépêche de l'AFP, tu dois en prendre connaissance tout de suite. Que va-t-il nous annoncer ? Je suis peut-être promu rédac chef adjoint ? Il a décidé de rembourser nos notes de frais ? Ils nous invitent tous au resto ou à une soirée karaoké ? Non rien de tout cela. Non il nous apprend qu'un petit nouveau rejoint Une fois par moi et qu'il reste des jours de libre à prendre. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le concept de ce blog, je vais vous l'expliquer. Alors il y a maintenant 2 ans, je reçois un coup de fil d'un jeune homme (enfin jeune à l'époque) à savoir Tto. Il a l'idée d'un nouveau concept de blog. C'est tout simple, quelqu'un ou quelqu'une choisit un jour dans le mois et tous les mois, il publie un article le jour qu'il a choisit. L'article cela peut-être un texte, une photo, un dessin, une vidéo, le tout en même temps. Le contenu est libre. Tout le monde peut écrire. Pas besoin d'avoir déjà un blog pour ça. C'est le cas pour certains participants d'ailleurs. Chacun, chacune parle de ce qu'il veut. Certain(e)s s'expriment sur le cinéma, sur la musique, sur l'actualité, sur l'histoire, sur des coups de gueule... Alors voilà lecteur et trice, il reste des jours de libre. Donc si tu veux participer à cette fabuleuse et originale aventure ou avoir encore plus d'infos, c'est tout simple tu contactes le rédac chef cette adresse  ou tu m'envoies un petit mail à moi.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire