vendredi 15 juillet 2011

Vivement lundi...

Cela peut paraitre étonnant car nous sommes la veille du week-end et en plus en plein milieu du pont du 14 juillet. Oui mais voilà, moi je ne me repose pas. Debout tous les jours à 8h. Après avoir jouer les déménageurs hier, aujourd'hui c'était opération vidage et cartonnage. Résultat de la journée, 2 armoires et un bureau  démontés et jeter. Et je confirme, un meuble suédois c'est plus facile à démonter qu'à monter. Et sur ma lancée et comme mes petits muscles qui vont devenir gros c'est sûr, j'ai fait 30 cartons dont quand même la moitié sont remplis de livres, cd et de dvd. Je ne vais peut-être pas avoir des abdos en forme de tablettes au chocolat mais certainement des bras à la Stallone. Du coup, ce soir c'est repos pendant que ma tête blonde est partie au cinéma voir le sorcier à lunettes. Moi cela sera un plateau repas devant une connerie à la télé. Et demain matin, c'est simple je continue les cartons et dimanche aussi. Mais j'ai prévu, lundi je ne bosse pas et je dormirai. Bon week-end.

Chris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire