jeudi 29 septembre 2011

Je me sonde...


En mars dernier, @pple avait retiré une application à caractère homophobe qui proposait de se libérer ou plutôt de guérir de l'homosexualité grâce à Jésus. Il y a quelques jours, c'est une application intitulée "juif ou pas juif" qui est supprimée de la boutique de la pomme. Et comme une application débile peut en cacher une autre, voilà que l'on trouve depuis quelques temps chez le concurrent @ndroid, une application payante
" Mon fils est-il gay ?" Je vous donne la définition de l'application écrite par son auteur " Vous avez un doute ? 20 questions pour savoir si tout est bien en ordre avec votre fils. A l'issue de ce test éprouvé vous auez la réponse à la question que vous vous posez depuis peut-être trop longtemps." Cette application est destinée à toutes les momans qui se posent des questions sur l'orientation sexuelle de leur fiston. Comme ce test est éprouvé, je voulais savoir si vraiment j'aimais fumer un gros cigare à moustaches mais alors fines les moustaches.Je me suis donc empressé de trouver gratuitement les 20 questions pour savoir . Bah oui je n'allais pas dépenser 1,99 € pour les avoir. Je suis peut-être blonde mais il y a des limites quand même.
  1. Aime-t-il le football ?
  2. Avant sa naissance, souhaitiez-vous que cet enfant soit une fille ?
  3. S'est-il déjà battu ou a-t-il participé à une bagarre ?
  4. Lit-il des journaux sportifs ?
  5. A-t-il une meilleure amie ?
  6. Aime-t-il les sports d'équipe ?
  7. Est-il pudique ?
  8. Est-il fan des chanteuses divas (Dalida, Mylène Farmer…) ?
  9. Reste-t-il longtemps dans sa salle de bain ?
  10. A-t-il un piercing à la langue, à l'arcade, au nez ou à l'oreille ?
  11. Met-il du temps à se coiffer avant de se montrer ?
  12. Vous posez-vous des questions sur l'orientation sexuelle de votre fils ?
  13. Etes-vous divorcée ?
  14. Aime-t-il les comédies musicales ?
  15. Vous a-t-il présenté une petite copine ?
  16. Le père est-il très autoritaire avec son fils ?
  17. Dans ses relations familiales, dénote-t-on une certaine absence du père ?
  18. Dans son enfance, était-il plutôt timide et discret ?
  19. A-t-il de la complicité avec son père ?
  20. Aime-t-il bien s'habiller, fait-il très attention à ses tenues et aux marques ?
Vous remarquerez la profondeur des questions qui transpirent les idées reçues. Mais comme je suis curieux et que j'adore me faire sonder, je vais répondre aux questions.
  1. Je n'aime pas et je ne déteste pas. Il m'est déjà arrivé de regarder un match. Et puis certains joueurs sont plutôt agréables à regarder. Yohaaannnn !!!!!
  2. Comme ils avaient du mal à en avoir, mes parents voulaient surtout un enfant. Et quel bonheur, ils m'ont eu.
  3. Comme je faisais souvent une tête de plus que mes camarades, on ne me cherchait pas. Mais j'ai mis une fois mon poing sur la figure d'un gars. Et puis avec mon petit frère, les bastons étaient fréquentes. 
  4. Non mais il m'arrive de suivre les résultats de certaines compétitions sur le net. 
  5. J'ai eu une meilleure amie maintenant c'est un.
  6. Plan à 3 je ne suis pas contre. 
  7. Sans être exhib, je n'ai jamais été pudique. 
  8. La Fermière est une diva ? Je n'ai jamais été fan d'un(e) artiste à part Joe Dassin quand j'étais petit.
  9. Je reste 15 minutes le matin dans la salle de bains, 20 minutes si je me rase. 
  10. Aucun percing et aucun tatouage. Mais pour le tatouage je me tate. 
  11. 1 minute. Un coup de gel et je passe mes doigts dans les cheveux.
  12. Elle ne s'en pose plus.
  13. Ma moman oui et moi aussi. 
  14. J'ai du en voir 3 ou 4 dans ma vie. 
  15. Oui et pas qu'une seule. 
  16. Mon popa n'était plutôt du genre cool.
  17. Bien sûr qu'il me manque mon popa. Il est parti trop tôt.
  18. J'ai toujours été du genre timide et discret. 
  19. Oui on était complice même si mon père ne causait pas beaucoup. 
  20. J'aime bien m'habiller et j'essaie de faire attention à ce que je porte.
Alors Monsieur le concepteur du test, est-ce que je suis une tapette ?
Ok le foot ce n'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs cela aurait pu être une question " Aime-t-il le thé ou le café ? ". Mais j'aime la course automobile et regarder les grands prix de F1 avec Mister A qui est encore plus accro que moi. Je ne passe pas 3 heures tous les matins dans la salle de bains à me badigeonner de crème en tout genre. Je ne trémousse pas mon corps de rêve à tous les concerts de Lady Gaga, Madonna ou de Kylie. Je suis papa, j'ai même été marié pendant des années et pourtant maintenant je joue à touche zizi avec un garçon.
Comment ? J'ai fais bugger votre logiciel. Et oui, l'homme n'est pas une science exacte. Si vous passer par là, Monsieur le testeur, laissez moi votre réponse en commentaire. Et si en plus vous avez un vingtaine d'année que vous avez un gros kiki et un beau petit cul, j'accepte avec plaisir que vous me donniez de vive voix le résultat au test.

Chris

Chris

2 commentaires: