mercredi 5 octobre 2011

J-5...


Et je serai à 9500km. Prendre de la distance, c'est ce qu'il me faut en ce moment. Bien sûr, une relation de 20ans ne se raye pas d'un coup de crayon. Et elle ne sera jamais rayée. Elle fait partie de ma vie et nous avons une tête blonde en commun. Mais je dois arrêter de m'inquiéter lorsqu'elle m'expose au téléphone ses problèmes dans son nouveau couple. Elle ne me demande rien. Elle est forte, elle l'a toujours été. Elle a toujours su prendre les décisions qu'il fallait quand il le fallait. Mais je suis ainsi fait quand quelqu'un de proche a des soucis ou n'est pas au mieux de sa forme cela me touche. Trop peut-être. Sans être égoïste, je dois avant tout gérer cette nouvelle vie que j'ai voulu. Continuer à la construire. Et ces vacances sont une nouvelle pierre.

Chris

1 commentaire: