jeudi 3 novembre 2011

Boulot, boulot...


Une semaine de 4 jour c'est bien mais du coup les journées sont bien remplies. Et aujourd'hui, je n'ai pas un instant à moi. Là je m'octroie une petite pause pour écrire une petite bafouille quand même. A peine avais-je bu mon café ce matin que je passais le reste de ma mâtinée en réunion. Un petit tour à carouf pour le diner de ce soir, un sandwich avalé et hop je dois boucler pour ce soir 2 dossiers urgents et mettre à jour un joli fichier excel (j'aime po excel). En plus, il y a une ambiance de mort dans le bureau. Avant j'avais au moins une ou deux collègues filles donc dans la journée, on avait des moments de papotages, de rigolades... Maintenant je ne bosse qu'avec des mecs dont un tiers sont des informaticiens externes. Ils ont tous le nez dans leur écran et voire pour certains, les écouteurs rivés aux oreilles pour écouter de la musique. Et en plus il n'y en a même pas un de mignons. C'est sûr comme ça je peux me concentrer sur mon boulot mais bon rester muet presque toute la journée c'est un peu chiant à force. Je n'ai pas l'habitude. Bon je retourne au charbon.

Chris

1 commentaire:

  1. Moi je passe mes journées dans ne rien dire sauf si on me le demande... Faut pas compter sur moi pour faire la conversation ;)

    RépondreSupprimer