lundi 28 novembre 2011

ça décoiffe...


Pile-poil un mois avant noyel, je me suis fait mon cadeau à moi. Comme la tophemobile actuelle malgré son jeune âge commence à avoir beaucoup de kilomètres, que je n'ai plus l'utilitée d'avoir une voiture de ce gabarit, que pour des raisons pratiques et économiques dans quelques semaines je vais avoir le plaisir de me méler aux usagers des transports pour venir au bureau, vendredi après-midi j'ai donc signé le bon de commande de la future tophemobile. J'ai donc passé plus de 2 heures à discuter, à essayer, à négocier avec 2 charmants vendeurs, oui 2 car le commercial que j'avais déjà rencontré, était accompagné cette fois ci d'un jeune vendeur stagiaire de 20ans très mignon avec qui j'ai bien discuté car originaire de La Réunion. Au bout du compte, j'ai eu une belle et sympathique remise. D'ailleurs quand j'ai annoncé la nouvelle à Mister A j'ai eu le droit à cette charmante remarque : "Hé bien tu as du bien sucer ! En fait non sinon tu aurais eu encore plus!" Et bien non, je ne suis pas passé sous ou sur le bureau, dommage, et je n'ai pas fait don de mon corps de rêve. Seul mon charme a été nécessaire. Mais bon, elle ne sera pas sous le sapin dans quelques semaines. Il va falloir que je sois patient jusqu'au 1er mars. Donc au printemps prochain, je roulerai les cheveux au vent en écoutant du L@dy G@g@  à fond.

Chris

5 commentaires:

  1. p'tain elle est belle, mais 3 mois de délai... Il parait que la logan en 3 semaines,t en as une:)

    RépondreSupprimer
  2. Blanc, c'est un truc pour pouvoir la laver plus souvent dans des pauses lascives pour attirer les regards des plus beaux spécimens de la gente masculine ? hi, hi !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club !!
    Et dire que moi je vais devoir abandonner la mienne (308CC) au printemps, si je décide de devenir résident marocain... J'en ai les larmes aux yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. félicitation, elle est superbe !!!! - tu vas attirer l'attention des auto ---- stoppeurs avec ce bel engin ! ;-))))))

    RépondreSupprimer
  5. Ben quoi... tu fais une infidélité à Citroën?

    RépondreSupprimer