lundi 16 avril 2012

Aïe, ouille...


Déjà ce matin en me levant, j'ai senti une lègère raideur. Et pourtant je n'ai pas fait de folies de mon corps cette nuit. Comme je dors une partie de la nuit sur le ventre peut-être ai-je trop serré dans mes bras mon oreiller à défaut d'autre chose. Sous la douche, l'eau chaude calme mon état. Mais une fois au bureau, alors que je me tourne pour prendre ma tasse de café, c'est l'avantage d'avoir la cafetière juste à côté de moi, je n'ai qu'à tendre le bras, je ressens une méchante douleur au niveau de la nuque. Donc pour bien commencer la semaine, en ce lundi matin j'ai gagné un torticolis.  J'ai l'impression d'être le fils de Robocop et de David Niven dans Le Cerveau. Du coup pas facile de répondre au téléphone car bien sûr c'est toujours dans ces moments là qu'il n'arrête pas de sonner. Y-a-t-il un masseur dans la salle ?

Chris

3 commentaires:

  1. Croiser Robocop et David Niven... faut être vachement malade de la tête ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une légère raideur le matin ? C'est pas nouveau !
    Je suis accablé pour celles et ceux qui disent que j'exagère ton état de vestige ... C'est bien tout le contraire ... !!!

    RépondreSupprimer
  3. Passé un certain âge, se lever en ayant mal quelque part est bon signe : c'est qu'on n'est pas mort.

    RépondreSupprimer