mercredi 25 avril 2012

Quel est ce garçon...


Les interstices des volets de la chambre laissent pénétrer l'éclairage de la rue. Jeu d'ombre et de lumière, deux silhouettes se devinent. Deux corps de garçon se dessinent. L'un écoute la lente respiration de celui qui partage sa couche. Qui est ce garçon ? Avec ce visage aux traits reposés et ces yeux charmeurs, rieurs, coquins et parfois enfantins. Qui est ce garçon ? Au regard qui cache des maux de l'âme. Qui est ce garçon ? Au corps sans âge et sensuel. Au sexe dur et aux fesses provocantes. Qui est ce garçon ? Au caractère doux et impulsif. Aux secrets enfouis dans les méandres de ses pensées. Qui est ce garçon ? Qui  a jeté la clé de la boite de pandore au plus profond de son être. Qui est ce garçon ? Transpirant le désir, invitant au plaisir matinal. L'odeur du café chaud se diffuse dans l'appartement. Les volets s'ouvrent. Le lit est vide. Qui est ce garçon ? Une chimère, un rêve. Quel est ce garçon ? un mystère de la vie.

Chris

1 commentaire:

  1. ton passage chez moi me fait passe chez toi où je n'étais pas venu depuis longtemps. J'adore tes deux derniers billets...j'adore ce style..ce type de billet me semble nouveau chez toi? il faut que j'aille fouiller dans tes anciens billets alors.. j'espère avoir un peu plus de temps pour le faire. En ce moment, mon activité bloguesque est proche de zero!!

    RépondreSupprimer