jeudi 19 avril 2012

Réunionite...


Un petit passage rapride entre 2 réunions. Oui aujourd'hui elle se suivent et ne ressemblent pas heureusement. La 1ère a débuté à 9h30 ce matin pour se finir à 12h30 alors qu'elle devait se terminer normalement à 11h30. Du coup, avec mon collègue vers 12h15, on a commencé à ne plus trop participer et à regarder l'heure pour bien faire comprendre aux autres participants que le moment de conclure était arrivé. Une petite salade sur le pouce, répondre et faire quelques mails et hop je vais embrayer sur la suivante dans pas longtemps. Mais comme celle là, j'en suis l'organisateur, elle ne va pas durer jusqu'à l'heure de l'apéro. Je connais bien mon sujet, j'ai préparé les questions et il va falloir me donner les réponses. Oui car il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de sortir d'une réunion avec plus d'interrogations qu'au début. Allez hop, un petit café et j'y go.

Chris

1 commentaire:

  1. Ah je vois tu n'as pas les questions tu as les réponses!!!!!!

    RépondreSupprimer