lundi 30 avril 2012

Sur le pont...



Et oui je fais parti de ceux qui ne font pas le pont et qui ne le fera peut-être pas non plus la semaine prochaine. L'inconvénient, c'est de se lever le matin en sachant que d'autres vont rester sous la couette. Mais bon c'est souvent quand même que j'ai du mal à me mettre en route le matin. L'avantage, c'est qu'il n'y a personne dans les transports ou sur la route et qu'au bureau c'est très calme. Du coup, cela permet d'avancer dans les dossiers sans être dérangé par des coups de fil ou de mails urgents à traiter. En tout cas un chose est sûr demain, c'est repos et grasse mat. Et puis de toute façon, ma semaine de boulot s'arrête mercredi à midi.

Chris

1 commentaire:

  1. Bah moi aussi je suis allé bossé et ce n'est pas plus mal car c'était assez tranquille meme chiant faut etre honnete alors j'ai avancé sur deux ou trois merdes que j'avais sur le bureau et qui allaient m empecher de profiter prochain ponts de cette année de salariés ...

    RépondreSupprimer