jeudi 10 mai 2012

Pause technique...


Pour des raisons indépendantes de ma volonté, il n'y aura pas d'article aujourd'hui.  J'avais commencé à écrire hier soir un article que j'avais, je le pensais et j'en suis sûr, enregistré. Sauf que ce matin en arrivant au bureau pour le terminer, je n'ai pas retrouvé mon post dans mes brouillons. Après avoir pris cela avec philosophie "Merde ! Bordel ! Putain d'hébergeur !", je me décide à écrire donc à nouveau mon article du jour que vous attendez tous chaque jour que Dieu fait. Tacatac, tac, tacatac...(c'est le bruit de mes doigts se promenant avec agilité sur le clavier) lorsque oh joie, bonheur, mes yeux restent scotché sur l'écran noir que j'ai devant moi. Oui mon PC vient de cramer ses circuits intégrés et d'avoir un infarctus du disque dur. C'est tout calmement, " Bordel ! C'est quoi ce matos de merde !", que je téléphone donc à l'assistance informatique pour être dépanner rapidement. Pendant l'heure de midi, un même pas charmant technicien est donc venu me changer mon outil de travail. Mais bien sûr l'article que j'étais entrain de taper s'est perdu au fin fond de la galaxie de la toile. Et comme je n'ai pas envie de l'écrire une 3ème fois, il porte peut-être la poisse ce post, vous avez le droit à celui-ci. Tiens j'ai l'impression que mon téléphone fixe ne fonctionne plus...

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire