jeudi 12 juillet 2012

Quand on aime...

Oui j'en connais certains qui vont encore dire " Mais tu bosses quand ? ". C'est simple entre deux périodes de congés. Oui je suis parti 15 jours fin juin. Oui cela fait 15 jours que j'ai repris le boulot. Et oui je suis en vacances demain soir pour 15 jours. Cette fois-ci, je pars avec ma tête blonde. Hier soir, c'était donc brainstorming pour savoir où on allait partir. Une seule exigence, là où il y a du soleil ! Pas besoin de réfléchir pendant des heures, la chose est entendue, direction le sud. Et même pas peur pour trouver où se loger en cette période. En 2, 3 clics tout est bouclé. J'ai trouvé un hôtel sympa près de la plage dans une petite station balnéaire pour la semaine prochaine. Et ensuite cela sera direction la montagne chez des amis qui vont nous recevoir dans leur joli chalet. Cela sera nos premières vacances tous les 2. Elles vont nous faire du bien et surtout à ma tête blonde qui a eu une année quand même assez agitée avec tous ces changements familiaux en quelques mois. On va pouvoir profiter l'un de l'autre loin du train train quotidien. De toute façon le programme va être simple : repos, farniente et bronzette. Il faut bien que j'entretienne mon bronzage qui diminue de jour en jour depuis mon retour de Corse.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire