mercredi 19 septembre 2012

Gourmandise...


Hier soir j'avais invité à dîner un ami, Mister M. Et pour me remercier de mes invitations précédentes et parce que en ce moment je suis un peu bancal, il avait fait les courses et il a débarqué avec tout ce qu'il fallait pour le repas. Une salade composée en entrée, du saumon et du riz pour le plat et en dessert des gâteaux tunisiens en provenance direct de là-bas, rapporté de ses vacances. Et comment ne pas craquer devant ces douceurs sucrées. Au début, on se dit on en prend juste un pour le déguster avec le café. Puis on reprend un deuxième café donc un autre gâteau. Et comme il reste un peu de café dans la tasse, on se dit qu'il serait dommage de ne pas accompagner ce fond de tasse avec un troisième gâteau. Et on referme la boite pour ne plus être tenter et pour en garder aussi. D'ailleurs ce soir, j'accompagnerai mon café d'une corne de gazelle. Juste une car sinon je vais finir par ressembler à un loukoum.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire