jeudi 6 septembre 2012

Journées de dingue...


Depuis le début de la semaine, les journées de dingue au bureau se suivent et se ressemblent. C'est bien simple j'arrive vers 8h30, 9h et je ne repars pas avant 18h30 voire 19h. Une réunion par ci, une autre par là qui n'était pas prévue, un dossier urgent que l'on te donne à 13h et qui doit être bouclé pour le lendemain 8h. Pendant ma pause de midi, j'ai à peine le temps d'avaler un sandwich et d'écrire un article. Ce midi j'avais prévu de finir et d'envoyer des invitations pour fêter ce qui m'arrive tous les ans et qui se rapproche à grands pas et bien même ça je n'ai pas 10 minutes pour le faire. Donc je vais m'y coller ce soir. Mais je ne me plains pas non plus. Je préfère ça plutôt que de n'avoir pas grand chose à faire et d'attendre que la journée passe pour pouvoir partir. Et puis je sais que certains d'entre vous doivent penser : " Pour une fois que tu bosses !" Et puis parfois certaines réunions sont agréables comme celle de ce matin où l'un des participants extérieur à la boite, assis juste à côté de moi, était très charmant. D'ailleurs dès que je suis rentré dans la salle et que je l'ai vu, mon gaydar s'est mis en route. Bon un café et j'y retourne.

Chris

1 commentaire:

  1. J'espère que tu as demandé au participant extérieur assis juste à côté de toi de bien vouloir poser pour le bogoss du samedi.

    RépondreSupprimer