jeudi 13 septembre 2012

My D Day...


Et oui cela se répète tous les ans, le même jour et c'est aujourd'hui. Honnêtement cela ne me fait rien de prendre un an de plus. Et même si un mauvaise langue m'a surnommé Mémé et qu'une autre affirme du haut de ces 1m50 que j'ai 60ans, pour moi l'âge n'est toujours qu'un chiffre qui ne veut pas dire grand chose à part savoir dans combien d'années on sera à la retraite :) Et pour fêter ça, je me suis fais un cadeau. Je me suis offert un RTT pour profiter de ma journée à moi avant d'aller fêter ça ce soir au restaurant en  compagnie des deux gaylurons avec qui je suis parti cet été en Corse. En tout cas, c'est à minuit et une minute que j'ai eu le droit à mon 1er Bon anniversaire, de la part de ma tête blonde.

Chris

8 commentaires:

  1. Profite bien de ta journée ! Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire; tu vas avoir un déambulateur tout neuf alors ! (ok, je sors).

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux , ya des mecs qui mesurent 1m50. si il te donne 60ans , c'est sans doute qu'il doit avoir la vue a hauteur de ta ride.

    RépondreSupprimer
  4. Happy D-Day alors! T'en fais pas, même à 60 ans on a encore trente ou quarante ans pour fêter plein d'anniversaires.
    On est jeune tant qu'on tient debout.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne fais pas ton age Lol
    Bon anniversaire l ami

    RépondreSupprimer