mercredi 31 octobre 2012

C'est comme un dredi...


Plus c'est long plus c'est bon mais parfois les plus courtes sont parfois les meilleures. Ma semaine de boulot prendra fin ce soir pour un week-end de 4 jours. Mon programme va être simple. Des grasses mat, du glandage, un peu de rangeage. Un petit dîner demain soir, peut-être un déjeuner dimanche midi et un spectacle dimanche pour finir en musique ce long week-end. Je vais aussi profiter de ma tête blonde et de ma moman qui a débarqué hier soir pour une semaine. C'est bien, je pense que mon stock de linge à repasser va nettement descendre :). Mais avant de plonger dans les bouchons ce soir pour rejoindre le topheappart, il faut que je boucle des dossiers car dès lundi matin je change de poste, de bureau...
Bon pont à toutes et à tous.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire