lundi 8 octobre 2012

No money...


Lorsque les portes de l'ascenseur s'offre, je le vois assis sur le muret en face de l'immeuble entrain de pianoter sur son téléphone portable. Au moment où j'ouvre la porte, il se lève et me dit "Bonsoir" en souriant. B m'a contacté sur un site quelques jours auparavant. Même si je sais que je suis encore baisable potable, j'avais été surpris et aussi flatté d'être sollicité par une jeune homme de 23ans. Au moment où je prend connaissance de son message, il est connecté, je lui répond en lui demandant ce qu'il cherche de beau. La réponse est franche " Je suis étudiant et pour pouvoir continuer mes études, je vends mon corps". Normalement quand je reçois ce genre de demande, je réponds poliment que je ne suis pas intéressé. Mais là je ne sais pas pourquoi je décide d'entamer le dialogue, peut-être parce que ses photos montrent un garçon mignon, peut-être parce qu'il s'exprime dans un français plus que correct, peut-être parce que je suis curieux de savoir pourquoi il fait ça. Même si je lui explique que je ne paie pas pour faire des galipettes, il accepte la discussion et répond à mes interrogations. Il m'explique que cela fait 8 jours seulement qu'il fait ça depuis qu'il est revenu en ville pour reprendre et terminer ses études et pourquoi il le fait et pour combien. On parle aussi cinéma, musique, d'ailleurs il était également au concert de Coldplay comme moi et dans la tribune d'à côté. Au fil de nos échanges, je comprend qu'il est seul ici loin de sa famille et de ses amis. Nos échanges se poursuivent 3 soirées de suite. Comme il habite seulement à quelques centaines de mètres de chez moi, un soir je lui propose s'il veut de venir boire l'apéro sans plus. Il accepte et rendez-vous est donné pour le vendredi soir où je le découvre assis sur le muret devant l'immeuble.
Une fois chez moi, il s'installe sur le canapé et je lui propose à boire comme prévu. On discute tranquillement; la télé diffuse une série américaine et je le vois hypnotiser par l'image. " Désolé, j'aime bien ce genre de série et comme je n'ai pas plus la télé..." me dit-il. "Si tu veux regarder pas de problème, j'aime bien aussi". Il allonge alors les jambes et au bout de quelques temps il vient poser sa tête sur mon torse et je pose ma main sur le sien. A la fin de l'épisode, il se redresse et m'embrasse en me caressant l'entrejambe. Je lui dis alors " Tu sais bien que...", " Je sais; on a va dans ta chambre on sera mieux ". Il me suit et ... Je donnerai pas de détails sauf que je confirme qu'un jeune homme de 23 ans c'est plein d'énergie :) Une fois, nos désirs assouvis, on reste allongé à reprendre notre souffle et à discuter puis après avoir pris chacun une douche, et s'être rhabillés, nous retournons dans le salon.
"Merci pour cette soirée" me dit- il.
"De rien"
"Moi j'ai passé une bonne soirée, j'espère que toi aussi"
"Non, une soirée exécrable en fait :)"
"Du coup je ne te fais pas payer alors" me dit-il en éclatant de rire.
Puis il ouvre la porte, me claque la bise et se dirige vers l'ascenseur.

Chris

2 commentaires:

  1. Pour l'énergie, je confirme !
    Pour le reste, je suis très content pour toi. Tu as passé de sales quarts d'heures, c'est bien que le pendule change d'oscillation...
    En outre, tu as sans doute fait plus de bien que tu ne le dis ! La solitude des provinciaux montés dans la RP pour des études peut être effroyable ! Mes (très lointains) souvenirs me font encore frissonner !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Pfffffffffffffff il y a que à toi que cela arrive!!! #ModeZaloux

    RépondreSupprimer