lundi 5 novembre 2012

Les yéyés...


Un long pont, je l'avoue à glander et à me faire dorloter voire engraisser par ma moman de passage pour une semaine au topheappart. Moi qui espérais faire régime et bien non car le dimanche midi j'avais rendez-vous pour un brunch entre amis. Un moment plein d'humour, de bonne humeur comme j'aime et que j'étais sûr de trouver avec mes convives. Et cela m'a fait du bien. Suite à cet agréable moment spirituel et culinaire où ma ceinture lombaire a manqué exploser j'ai rejoint d'autres amis pour assister à un spectacle musical " Salut les copains". Et bien c'est simple : " Allez y ! ". Mémé comme toute la salle a tapé dans les mains, a chanté, a twisté. Un retour dans les années 60 et malgré certaines mauvaises langues j'étais à peine né. Les chansons ne sont pas enchainées comme ça gratuitement comme pendant une émission de Drucker. Non il y a un fil ou plutôt plusieurs fils rouges. Le spectacle raconte la vie à travers les chansons de 3 filles et de 3 garçons qui se rencontrent, s'aiment, se désaiment et s'aiment à nouveaux du début des années 60 à mai 68. Tous les acteurs, chanteurs tiennent bien leur rôle et ont de très belles voix et s'éclatent sur scène. La preuve que leur énergie passe bien, à la fin du spectacle tout le monde est debout pour danser et chanter avec eux la dernière chanson. Avec mes amis, on s'est fait tous la même réflexion en sortant : " Cela donne la pêche ".  Un bon long week-end qui s'est bien terminé pour bien commencer une semaine complète dans un nouveau job car oui dans la vie il faut oser mais ça c'est une autre histoire :)

Chris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire