mardi 6 novembre 2012

Mieux vaut tard que jamais...

Non je vous rassure je ne suis pas mort. Mais c'est vrai que c'est bien la 1ère fois que je publie aussi tard. C'est simple depuis hier j'ai pris mes nouvelles fonctions et je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Il faut que je prenne mes marques avec mes nouveaux collègues, que je me plonge dans les dossiers que je vais devoir gérer et pas pour après demain mais pour hier. C'est simple, je dois mettre en place de nouvelles pratiques de travail, en trouvant des outils pour cela, vérifier que tout est appliqué correctement et tout doit être boucler dans 1 mois et demi. Hier pour mon 1er jour,  j'ai donc fait une journée de 10h quasi non stop. Et bien sûr, il faut que je me débrouille pour bosser en partageant un bout de bureau avec une collègue car pour le moment je n'en ai pas et pour faciliter la tâche, mon PC lui est toujours dans mon ancien bureau. Vous comprenez pourquoi maintenant je n'ai pas pu publier plutôt. Mais normalement demain tout devrait s'arranger enfin je l'espère. J'aime bien les challenges mais là je suis servi comme me l'a fait remarqué mon N+2 avec humour. En tout cas, mes nouveaux collègues sont tous très sympa. Bon ok il y a 3 garçons mais je ne risque pas d'être déconcentré par leur physique. Et dans un sens c'est tant mieux :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire