vendredi 30 novembre 2012

Un vote au poil...

L'autre jour, lecteur (trice) je te disais que bientôt tu allais pouvoir voir une partie de moi et bien ce jour là est arrivé. Je sais que tu trépignes d'impatience derrière ton écran mais patience je t'explique. Donc il y a quelques temps comme je suis joueur et un peu exhib, là je te sens tout émoustillé, j'ai décidé de participer à un concours lancé par un bloggeur. Pour cela il fallait que l'on fasse une certaine photo sur un thème bien précis et qu'on lui envoie. Lundi soir dernier, j'ai donc dégainé mon portable et clic clac la chose était entendue. Et aujourd'hui c'est le grand jour pour élire le gagnant de ce concours. Bien sûr afin de ne pas être accuser d'être un bourreur d'urne et de tricherie, je ne donne pas le numéro de ma photo. Alors si tu veux me voir il suffit d'aller chez Tto et surtout participer au vote clique ici. Et peut-être lecteur (trice), tu découvriras sous quel numéro je me cache.

Chris

1 commentaire:

  1. j'ai voté pour la plus belle... bouche, ermmm, oué je sais j'ai encore fait du hors sujet mais bon, c'est important aussi la bouche hein !

    RépondreSupprimer