lundi 4 février 2013

Et bous ça ba...

La petite illustration vous montre l'état dans lequel j'étais ce week-end. C'est simple mes amis samedi et dimanche avaient pour prénom mouchoirs, doliprane, sirop... Samedi je me suis levé à 13h uniquement parce qu'il fallait que j'aille faire des courses pour remplir le frigo et que j'avais promis à ma tête blonde de l'emmener faire du shopping. Le soir, j'étais en mode baleine échouée sur ma canapé en compagnie de mes amis cités plus haut. Après le larvage de la veille et une grosse grasse matinée, l'activité du dimanche fut glandage. Mais j'ai quand même eu la force de faire des crèpes. Et ce matin après une nuit où j'ai transpiré comme un boeuf, j'ai la voix de Barry White et la tête d'un mec qui a fait la fête toute la nuit. Je sens que la journée va être difficile et quelle va être courte surtout. Parce que là je n'ai qu'une envie, c'est d'aller retrouver ma couette et de m'endormir en regardant Derrick.

Chris

2 commentaires:

  1. Bon courage ! Je suis dans le même état, depuis samedi soir, juste après le ciné ... C'est d'un pénible ...

    RépondreSupprimer