mercredi 27 février 2013

Je me suis fait tirer...


Je n'ai jamais eu de chance dans les jeux de hasard. La dernière fois que j'ai gagné quelque chose en grattant je ne sais plus quel jeu, la somme était en francs. C'est vous dire ! Après vous me direz que pour gagner il faut jouer. Il est certain que je ne suis pas joueur. Lorsqu'il y a des grosses cagnottes, je me dis que je jouerai bien 10€ pour tenter ma chance et au bout du compte je ne joue pas. J'y pense et puis j'oublie d'aller cocher les cases. Mais là ce matin, j'ai eu une bonne surprise. J'aime sortir, cinéma, théâtre , et j'essaie d'y aller régulièrement. Et en ce moment, peut-être parce que on commence à sortir lentement de l'hiver et bien je suis dans une période où j'ai envie de voir plein de choses. J'ai donc été voir samedi dernier un one man show dont je parlais hier, la semaine d'avant j'avais été voir un one woman show (Mado la niçoise), un film. Et hier soir sur un coup de tête, parce que j'ai envie de le voir depuis un moment et que sa prestation hier soir à la fin de la new star m'a scotché, j'ai acheté des billets pour aller voir Christophe Willem en concert, mi mars, en province à un peu plus d'1h de route de Paris. Bien sûr sortir, c'est un budget et donc je fais gaffe en essayant de trouver des billets à tarif réduit à chaque fois. Et ce matin, en consultant mes mails, l'objet de l'un d'eux attire mon attention. Je l'ouvre et voilà qu'une célèbre enseigne qui commence par F et qui se termine par un C m'annonce que j'ai gagné 2 places de théâtre pour aller voir... Je vous raconterai. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Je vais peut-être jouer au loto du coup cette semaine.

Chris

1 commentaire:

  1. Tu vas aller voir Christophe Willem ??? Toi ??? Mais avec toutes les vieilles qu'on y croise, tu vas te sentir moins seul !!! ;) Faut dire que ça ressemble de plus en plus à un thé dansant ou le Disney Club qu'autre chose ;)

    RépondreSupprimer