vendredi 8 février 2013

Travaiiler plus pour gagner...

autant. C'est bien simple cette semaine, je dois frôler les 50h. Hier soir j'ai quitté le bureau à 19h30 en y étant arrivé le matin à 9h. C'est la course. Pleins de dossiers à boucler dont une bonne partie pour ce soir. Donc pas trop le temps de vous raconter ma vie, enfin c'est ce que je fais là, ou d'autres choses passionnantes. En tout cas à part s'entendre dire " C'est bien ", " Il faut y aller on tient le bon bout " il ne faudra pas que l'on compte sur une petite prime ou une augmentation. J'ai l'habitude cela fait 3 ans que je n'en ai pas eu. Bon d'accord, le mois dernier j'ai eu une belle prime qui va peut-être sans problème de me faire plaisir ou de faire un zoli cadeau à quelqu'un. Mais une prime, ce n'est pas une augmentation. Après je sais qu'il y a plus malheureux que moi. Je n'ai pas trop à me plaindre mais quand même surtout quand tu apprends que ton big big boss lui s'est octroyé une belle augmentation. Si ça continue je vais finir par chanter c'est la lutte finale :) C'est pas le tout mais j'y retourne.

Chris

1 commentaire:

  1. Tu as parfaitement raison; ce n'est pas parce qu'on est correctement payé qu'il faut accepter d'avoir un salaire bloqué. Les primes ne font pas tout et ne comptent pas dans le calcul de la retraite.

    RépondreSupprimer