lundi 11 mars 2013

1,2,3 reprise...


Hier après-midi, après plusieurs mois d'abstinence à cause de mes problèmes de dos, j'ai pris la direction de la salle de sport en compagnie de Mister A. Comme pour une 1ère fois, reprendre c'est mieux lorsque l'on est accompagné, ça motive un peu plus. Après s'être mis en tenue, moi avec ma jolie ceinture sexy pour le dos en plus, chacun rejoint ses appareils. Je m'installe donc sur une espèce de vélo car on est assis sur un siège et on pédale. Ma séance durera 35 minutes. Ensuite j'ai enchaîné par 30 minutes de rameur. J'avoue qu'à la fin j'étais un peu cuit. L'avantage de la salle de sport, c'est qu'elle est équipé aussi de jacuzzi, d'un hammam et de sauna, ce qui permet de se relaxer et d'éviter les courbatures. Et ce matin au réveil après une bonne nuit de sommeil, effectivement je n'ai mal nul part et surtout pas au dos. Chose que je redoutais quand même un peu. Cela m'avait manqué et il est certain que je vais retourner à la salle régulièrement maintenant  pour entretenir mon corps de rêve. Et puis, le bonus c'est que l'on croise aussi de charmants jeunes hommes dans les vestiaires ou sous les douches et hier il y avait quelques beaux specimens arrivés malheureusement au moment où l'on partait. Mais nous avons pu quand même les observer enfin surtout Mister A :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire