jeudi 21 mars 2013

Bah il est où...

Il paraît qu'il a commencé hier ! Avec 3° le matin, on peut en douter. Résultat, je suis malade, les neurones dans le coton depuis hier soir. Après un dîner avec des amis, un fois de retour j'ai moi j'ai commencé à avoir chaud et des courbatures. J'ai alors pris des médicaments qui vont bien et j'ai été me coucher. Et à 2h30 du matin, me voilà réveillé car je suis trempé. J'ai l'impression d'avoir pris une douche dans mon lit. Mon tee shirt est bon a essoré comme une serpillère. Je me change et me recouche. Pas le courage de changer la housse de couette, je le ferai ce soir. L'avantage d'avoir un lit d'1m60 de large c'est que je peux dormir du côté sec. Ce matin, lorsque le réveil a sonné cela allait un peu mieux mais j'étais au radar quand même. Depuis que je suis arrivé au bureau, j'ai l'impression d'être dans une bulle, que les voix sont lointaines lorsque l'on me parle. J'ai des bouffées de chaleur. Je sens que je ne vais pas faire une longue journée. Il faut que je sois en forme pour cette fin de semaine car j'ai des amis qui débarquent pour le week-end demain soir. Et il serait dommage que je passe mon samedi et mon dimanche au lit ou entrain d'agonir sur mon canapé et ne pas profiter de leur présence.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire