vendredi 15 mars 2013

C'est la fin, enfin...

Dans quelques heures, elle sera terminée cette semaine épuisante. Surtout ces 2 derniers jours, la preuve je n'ai pas pas le temps d'écrire un article digne de ce nom.  Hier j'ai quitté le bureau à plus de 19h et je crois que ce soir, c'est bien parti pour aussi. Le côté positif, c'est que mes dossiers avancent et que je suis dans les temps. Il est vrai que j'aime bien travailler dans l'urgence, cela ma motive mais là j'avoue que le soir quand je rentre je suis vidé. Quand je rentre, je m'affale une petite heure sur mon canapé avant de dîner d'un plat cuisiné car pas le courage et l'envie de ma faire la popote. Une chose est sûr demain matin le programme est simple c'est grasse matinée et dimanche matin aussi car demain soir je vais bouger mon corps en taper dans les mains en allant voir Christophe Willem. Je vous raconterai donc d'ici là bon week-end et ne soyez pas trop sage.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire