mardi 5 mars 2013

De la friture sur la ligne...


Comme vous le savez tout ce qui est appareil électronique voire ménager et moi cela ne fait pas bon ménage. Ils tombent en panne ou bien je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement voire même parfois coupure de wifi lorsque que j'arrive chez quelqu'un. Si si je l'ai constaté. Et bien aujourd'hui c'est le PC de mon bureau qui a décidé de vivre sa vie. De prendre le pouvoir. Par moment, je n'ai plus de connexion sur le réseau interne et externe. Un coup oui, un coup non, ça va, ça vient entre tes reins. Je profite d'une plage ouverte vers le monde pour vite diffuser ma prose sur la toile. J'attends un gentil technicien depuis 10h ce matin. Il a du se perdre dans les couloirs. J'espère qu'il est mignon. Je lui pardonnerai de m'avoir fait attendre si longtemps. Bon je me dépêche d'enregistrer et de publier avant que je sois déconnecté ou que je m'électrocute avec le clavier. Avec moi tout est possible.

Chris

1 commentaire:

  1. Petit coucou du soir !

    Moi c'est sur FB qu'il y a de la friture, merci pour tes invitations mais ça ne marche pas zut !!!!!!!!!

    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer