mercredi 27 mars 2013

Image sans le son...

Hier j'avais perdu l'inspiration et depuis ce matin c'est ma voix. Déjà plus la journée passait hier, plus ma voix partait. Par moment on avait l'impression d'entendre un adolescent dont la voix était entrain de muer. Mais ce matin au réveil lorsque j'ai dis "Bonjour" à ma tête blonde, il n'y a que le "Bon" qui est sorti. Le "Jour" est resté collé sur les cordes vocales. Au bureau, l'avantage c'est qu'aucun de mes collègues ne vient me poser une question ou me demander quelque chose et quand mon téléphone sonne, ils répondent à ma place. Ce qui va être un peu plus compliqué, c'est que j'ai un entretien avec mon n+2 cet après-midi pour définir mes missions sur l'année qui vient. Et demain matin, j'ai une réunion dont je dois être le co-animateur. Je pense que ma collègue va devoir assurer pour 2. Cela faisait longtemps que cela m'était pas arrivé. Du coup, telle un diva, afin de reposer ma voix et de la retrouver rapidement, je ne parle pas. Et lorsque quelqu'un extérieur à mon équipe débarque dans le bureau pour me demander un renseignement, je fais un remake de The Artist. Je réponds par signe ou en écrivant. Ce qui bien sûr fait rire tout le monde. Je ne vous dis pas à demain mais je serai là :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire