vendredi 29 mars 2013

Le repos c'est maintenant...

Un week-end de 3 jours qui s'annonce et il est le bienvenu. Une semaine de dingue au boulot et comme en plus ce n'est pas la super forme, je sens que je vais finir sur les rotules ce soir. Normalement demain soir j'ai une fête d'anniversaire en famille. Je ne sais pas si je vais y aller pourtant cela serait l'occasion de voir ma moman et mon frangin mais faire plus de 200km aller et retour dans la soirée je n'ai pas trop envie. En plus il y a certaines personnes qui seront présentes à la soirée que je n'ai pas spécialement envie de voir. La dernière fois que je les ai vu, le ton est monté et sans l'intervention de mon frère qui sentait l'orage arrivé, je crois que je les aurai envoyé "chier" en leur disant leurs 4 vérités. Je suis tolérant mais je ne peux pas accepter certains propos extrémistes voire homophobes. La beaufitude c'est drôle jusqu'à un certain point. Pour toutes ces raisons, je pense que je vais rester bien au chaud chez moi avec ma tête blonde. Et comme je n'ai toujours pas récupéré entièrement ma voix, j'enverrai un sms ce soir ou demain matin pour dire que je ne viendrai pas. J'ai envie de passer un week-end tranquille et à aller à la chasse aux oeufs :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire