mardi 12 mars 2013

Naufragé de la route...


 En direct de l'A10 ! Bloqué depuis 3h au même endroit ! Et le pire c'est qu'il va falloir rentrer chez moi  quand je pourrai prendre l'autoroute dans l'autre sens. Sortez moi de là .
 Edit : Voilà, après être parti à 7h de chez moi, j'ai réussi à revenir au topheappart à 14h !

Chris

3 commentaires:

  1. Ah mais tu ne partais pas en vacances à la montagne ?...du coup elle est venue jusqu'à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la DDE, la gendarmerie refusent toujours d'anticiper un peu! La neige on le savait qu'elle allait tomber ce matin!
    Ce matin moi j'ai été compressé comme jamais dans le métro!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ose à peine dire que je vais travailler à pieds, à 5 minutes de chez moi... Mais j'avais quand même de la neige car je longe le square du Bon Marché et la neige tient...

    RépondreSupprimer