mercredi 20 mars 2013

Pas besoin de la presser pour la porter...

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, c'est le printemps qui commence aujourd'hui. Lecteur(trice) tu vas pouvoir remiser tout en haut de ton placard, pulls, gants, bonnets, écharpes... Fini le look bibendum, tu vas pouvoir ressortir les tenues légères qui mettent en valeur et dévoilent un peu ton corps de rêve. Oui mais attention si tu veux être dans le coup, il faut que tu saches que la couleur tendance pour ce printemps c'est le orange. La couleur orange représente le soleil couchant, le chakra du sexe. Elle symbolise la créativité, la bonne humeur, l'optimisme, la joie de vivre. Il est même conseillé de visualiser cette couleur en cas de baisse de moral ou de forme en faisant l'exercice suivant : Fermer les yeux et visualiser un rond ou un carré orange pendant quelques minutes et répéter l'exercice pendant plusieurs jours. Côté mode donc vous trouverez cette année toutes sortes de vêtements de cette couleur, chemise, pantalon, sous vêtements... et toutes sortes d'accessoires, sac, foulard. Bien sûr vous allez me dire que si on s'habille tout en orange, on finit par ressembler à Casimir. Pour éviter cela, on peut associer à la couleur orange, du noir, du vert, du blanc pour dynamiser votre silhouette. Voilà, j'espère cous avoir aider pour être une fashion victime en ce printemps 2013. De mon côté, il va falloir que je mette à jour ma garde robe car à part un tee shirt je n'ai rien d'orange dans mon placard si je veux être le plus beau devant mon miroir.

Chris

2 commentaires:

  1. Ou pas si on a rien à dévoiler comme moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. L'orange, c'est le chakra du sexe ? Ca veut dire que si on bosse pour Orange, on devient éminemment séduisant en 2013 sans rien faire ?

    RépondreSupprimer