mardi 28 mai 2013

Et à part ça...


- Il pleut, il mouille. C'est la fête à la grenouille ! Marre de ce temps pourri, de toute cette pluie. C'est déprimant. Du coup le matin, tu n'as envie que d'une chose c'est de rester au lit.
- Le petit Robert fait entrer des nouveaux mots dans sa nouvelle édition. Et parmi eux, il y a bombasse, kéké, choupinet, chelou et plan cul. J'aurai bien aimé assisté aux délibérations sur la définition de plan cul.
- Plein de boulot en ce moment. Mais comme il me reste une semaine de vacances à prendre avant la fin du mois prochain. C'est simple mes semaines de boulot en juin  seront de 4 jours.
- Terminée la corvée de courses au supermarché, faire du slalom avec le chariot dans les rayons. Le c@rrouf près de chez moi vient d'ouvrir un drive. Je vais tester ça dès demain.
- C'est toujours sympa de s'entendre dire par un collègue : " Très jolie ta chemise " Cela prouve que j'ai bon goût :)
- En ce moment, je traverse une période où j'ai une envie de C....harcuterie. A moi, rillettes, saucisson, pâté...Va falloir que je reprenne la direction de la salle de sport avant que ma balance se foute de moi.
- Demain , on célèbrera le 1er mariage gay. J'ai prévu un article sur le sujet car comme l'a déclaré ce matin D. Bertinotti " Maintenant nous rentrons dans l'ordre de l'intime ".

C'est tout pour aujourd'hui vous pouvez retourner bosser ou pas.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire