lundi 27 mai 2013

J'ai pas rêvé New York...

Comme tout le monde je rêve la nuit. Mais je me souviens de mes rêves très très rarement. Sauf que dimanche matin et ce matin, je me suis réveillé en me souvenant des rêves que j'ai fait. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être par que j'ai passé un week-end calme et globalement reposant. En général, mes rêves ont toujours un rapport avec un événement que j'ai vécu, quelque chose que j'ai entendu ou vu. Samedi soir en compagnie de Waquete, j'ai diné chez Tto et son zolimari. Ils nous ont bien sûr exposé leur bronzage, raconter en long en large et en travers leur voyage au pays des cow-boys et des indiens et des hamburgers et je peux vous dire qu'ils en ont fait une cure. Et ça se voit :) Nous avons parlé aussi musique, de l'actualité et aussi de la fameuse masure dont je dois hérité, photos à l'appui. Et devinez à quoi j'ai rêvé dans la nuit de samedi à dimanche ? Tout d'abord de voyage, bien sûr. Par contre le pays dans lequel je me trouvais, était indéfinissable. Un mixte de plusieurs. J'étais à SF qui ne se trouvait pas au bord du Pacifique car l'eau était chaude et d'une couleur qui faisait penser à la méditerranée. D'ailleurs à un moment de mon rêve j'entrais dans un casino tout blanc qui ne se trouvait pas à Las Vegas mais sur une île grecque. J'étais accompagné par un garçon mais je ne sais pas qui et à quoi il ressemblait. Sa présence était matérialisé par une silhouette. Puis j'ai fait, un 2ème rêve et là j'achetais une maison de campagne coincée entre 2 immeubles dans lesquels habitaient des collègues de bureau.
Hier dans l'après-midi, j'ai reçu les parents de la meilleure amie de ma tête blonde. Je leur ai fait visité mon topheappart qu'ils ont trouvé très sympa et ils ont été surpris par la surface de ma chambre étant donné que j'ai un lit de 160 de large et que je peux y circulé facilement voire même ajouter une ou deux commodes sans problème. Et bien cette nuit j'ai rêvé de...? Non pas de bricolage ou que je me transformais en D@midot et que je refaisais la déco de mon appart. Non j'ai rêvé de galipettes cochonnes même très cochonnes que je ne peux vous raconter de peur de choquer vos âmes sensibles.
En tout cas à chaque fois, j'ai bien dormi et je me suis réveillé bien reposé et détendu. Vivement ce soir que je me couche et que je fasse de beaux rêves :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire