jeudi 30 mai 2013

La crevette m'a tué...

Mardi soir en faisant mes courses, je passe devant le rayon poissonnerie et là de jolies crevettes toutes de rose vêtues attirent mon attention. J'en achète quelques unes que je déguste au dîner avec de la mayonnaise allégée. Oui je fais attention à ma ligne. La soirée se déroule sans problème. Télé, surfage, papotage sur Skipe et dodo. Sauf que vers 5h du mat, je suis réveillé par un mal de ventre. Je me lève et à peine ai-je mis le pied parterre, je me précipite aux toilettes et mon dîner finit au fond de la cuvette. J'arrêterai là dans les détails mais pendant environ 2h c'est simple j'ai passé plus de temps dans mes wc que dans mon lit. Vidé j'étais au sens propre et au figuré. Hier je suis donc resté chez moi à dormir presque toute la journée. Ce matin , retour au boulot, avec un tête comme si j'avais fait la fête toute la nuit. Et surtout j'ai faim car à part un peu de riz hier soir, je n'ai rien mangé depuis plus de 24h. Le côté positive de tout ça, c'est que ma balance va être contente car j'ai bien du perdre 1 ou 2 kg.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire