mardi 7 mai 2013

Viaduc...

Nous sommes mardi et pourtant dans quelques heures, je serai en week-end comme beaucoup d'entre vous. Deux jours fériés qui se suivent c'est assez exceptionnel surtout quand il s'agit de jours normalement travaillés. Le mois de mai c'est un peu un mois d'août avant l'heure. L'économie tourne au ralentit. Vous ne le savez peut-être pas mais tous ces ponts et jours fériés de mai, c'est 2 milliards d'€ en moins dans les caisses de l'état. Et par les temps qui courent un € c'est un €. Mais soyons honnêtes on s'en fout un peu non ? Si on demandait aux français de choisir entre garder les ponts ou les supprimer pour aider à améliorer l'économie, la réponse serait : " Hors de question de toucher aux ponts ! Je les ai je les garde !" Et c'est vrai que, ces 5 jours chômés qui arrivent font faire du bien et surtout à moi. Car oui malgré ce que tout le monde croit ou laisse entendre, je ne suis pas en vacances tout le temps. Je n'ai pas pris de vacances depuis décembre. Donc en espérant que le soleil soit au rendez-vous, je vous souhaite un bon long très long week-end.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire