vendredi 7 juin 2013

Delete...

Nous nous sommes rencontrés un midi pour déjeuner et faire connaissance. Nous avions bien discuté de tout et de rien et même de politique. Moi plutôt de gauche et lui de droite, nous avions échangé nos idées , nos points de vue de façon cordiale voire même avec humour. J'ai continué à lire son blog mais au fil du temps ses idées se sont de plus en plus radicalisées et certains de ses articles m'indisposaient, me choquaient et je ne parle pas de la violence parfois de certains de ses commentateurs si une personne avait le malheur de laisser un commentaire qui n'allait pas dans le sens de l'article. Il en est même venu ces jours-ci à supprimer les commentaires d'un lecteur qui expose des idées complètement opposées aux siennes. Les gens qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, de tolérant, non sectaire, anti étiquette, le mec parfais en somme:) J'avais déjà pensé le faire il y a quelque temps mais je repoussais ma décision. Je n'ai jamais supprimé un commentaire et encore moins un lien dans la liste des blogs que je consulte. Mais hier à la lecture de son dernier article et de certains commentaires haineux, nauséabonds j'ai décidé de le supprimer de ma blogothèque. Et en parcourant ce matin, certains blogs, j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul à avoir eu la même idée.

Chris

5 commentaires:

  1. C'est pas moi! C'est pas moi! C'est pas moi! :D

    Blague à part... je comprends.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Ton attitude sur les liens, les commentaires... est démocratique!

    L'attitude de certains confine au totalitarisme lorsque l'on accepte même pas l'idée d'une discussion, d'un débat!

    Tu viens de prendre une bonne décision... la même qu'un consensus politique qui semble se dessiner va prendre :
    l'interdiction de certains mouvements d’extrême droite!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pôh moi non plus : de toutes façons j'ai pôh d'blog ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. a tout seigneur tout honneur, tu as bien fait de rayer son blog de ton tableau d'honneur. perso je lui aurait adresse un beau bras d'honneur bien merite. tu as agi en tout bien tout honneur.

    RépondreSupprimer