lundi 24 juin 2013

Muse ique...

Vendredi soir j'étais donc au Stade de France pour le concert de Muse. Et avec ma tête blonde, nous avons passé une très belle soirée. Une chose m'inquiétait un peu, la météo. Mais lorsque nous sommes sortis du métro vers 18h, il y avait un grand soleil et un beau ciel bleu. Et tout le concert s'est déroulé sans la moindre goutte d'eau.
En plus, nous étions très bien placés, dans les tribunes à droite de la scène. Scène immense sur toute la largeur du stade avec une avancée au milieu de la "pelouse" et surmontée sur toute sa longueur d'un écran géant.
Côté son rien à dire. Même si ils ont poussé les watts au moment du final. J'ai eu légèrement les oreilles bouchées en sortant du Stade. Mais cela a duré seulement quelques minutes. Nous avons eu le droit non pas à une mais à deux 1ère partie. Tout d'abord le groupe Fun puis le groupe Paramore et sa chanteuse à la chevelure de feu qui en bonne rockeuse sait mettre l'ambiance.
Le concert en lui même a duré plus de 2h. Avec une mise en scène impeccable, un robot géant, une énorme ampoule flottant au dessus des spectateurs sous laquelle une trapéziste faisait un numéro. N'étant pas un fan inconditionnel à l'instar des 4 jeunes devant nous qui connaissaient les paroles de tous les morceaux, j'ai découvert des chansons.Et en live Muse assure. Je ne peux pas vous montrer plus de photos du concert car bien sûr, je suis tombé en panne de batterie. En tout cas si vous avez un jour l'occasion d'aller les voir allez-y. Et mon prochain concert cela sera en septembre à Bercy pour aller voir la vilaine fermière :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire