vendredi 12 juillet 2013

Stop ou encore...

Comme Tto l'écrivait ici hier, je me pose la question de continuer à blogguer ou pas ? surtout quand arrive l'été et un certain relâchement dans la blogosphère. En novembre cela fera 7 ans que je me suis lancé dans "l'aventure" d'avoir un blog et d'écrire régulièrement quasiment quotidiennement. Comme vous l'aurez remarqué, je ne publie plus tous les jours depuis quelques temps. Aucune lassitude de ma part. Si je sentais justement que cela devenait une obligation d'écrire, j'arrêterai. Je commets moins d'articles parce que j'ai moins le temps, parce que je n'ai pas trouvé un sujet, parce qu'aussi j'écris la journée et vue la nouvelle configuration de mon bureau, l'écran de mon PC est à la vue de certains de mes collègues et je n'ai pas envie qu'ils sachent que j'ai un blog. Et parce que tout simplement l'écriture doit rester un plaisir. Plaisir de faire partager, un peu de ma vie, mes idées. Plaisir de lire certains commentaires, d'échanger virtuellement ou live avec certains d'entre vous. Plaisir c'est le maitre mot. Tant que j'en aurai je continuerai à mon rythme. Et puis quand on entend se dire au téléphone " Je te lis tout les jours et c'est toujours un plaisir. J'aime ton style, le choix des mots, l'humour de tes articles...", on se dit que si les lecteurs prennent leur pied aussi, c'est top. Donc oui soyez rassurés, vous allez encore en voir des fautes d'orthographes :)

Chris

4 commentaires:

  1. Orthographe avec un s ? Pfff, j'y ai presque cru !
    Je suis désespéré ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je "plusseois" (néologisme personnel construit sur "plus" et le verbe "seoir")

      Supprimer
  2. Quand je fais le tour de mes blogues quotidiens, c'est toujours pas CrisLife&Co que je débute. Votre humour me fait du bien. Il n'y a que vous pour ça.

    RJ

    RépondreSupprimer