jeudi 29 août 2013

Je me les gèle...

Oui je sais, il fait 25°, il y a du soleil sauf que depuis hier matin je n'ai plus d'eau chaude au topheappart. Cela faisait quelques jours que je trouvais que l'eau chaude n'était plus aussi chaude que d'habitude. Et hier matin, en prenant ma douche je l'ai trouvé vraiment tiède même en mettant le robinet à fond sur la position rouge. Je téléphone donc à l'agence pour qu'il m'envoie un dépanneur en urgence. Obligé de quitter mon bureau de bonne heure, ce dernier devant passer vers 17h45. Il est en fait arrivé à 19h ! Il ausculte l'engin, je parle du ballon hein (pas de mauvais esprit) :) et le verdict tombe. Il faut le remplacer. Oui mais quand ? Et bien pas avant la semaine prochaine car il faut qu'il informe l'agence qui elle doit en informer le propriétaire qui ensuite donne le feu vert au dépanneur qui me contactera alors pour prendre rendez-vous. Et comme on est déjà en fin de semaine, il va falloir que je sois patient. Je ne vous parle pas de la douche rapide ce matin. Mouillage, savonnage, rinçage express le tout rythmé par des "Oh putain c'est froid". Mais comme le week-end arrive, je vais aller m'expatrier chez une bonne âme qui veut bien m'héberger mais pour cela j'ai un défi à relever (private joke) :) Je pense que la 1ère chose que je ferai en arrivant chez lui c'est de prendre une douche chaude. Et demain matin, pas question de reprendre une douche froide. Je ferai chauffer de l'eau et je me laverai au lavabo comme au bon vieux temps.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire