vendredi 13 septembre 2013

It's my day...

to me ! En ce vendredi 13, il faut que je joue au loto, je prends un an de plus. Cela me fait combien vous devez vous dire ? Disons que les moins de 20 ans n'ont pas vécu mes années d'ado :) Après mon age je m'en fous. C'est juste un chiffre. L'important c'est d'être bien dans sa peau et d'être en accord avec soi même et bien sûr d'avoir la santé. Et comme tous les ans, lorsque mon anniversaire tombe un jour en semaine, je ne travaille pas. C'est mon jour à moi. Et ce soir je soufflerai mes bougies avec des personnes qui me sont chères. Et en ce jour exceptionnel, mon 1er cadeau arrive vers 9h. Il est pas très grand, bien foutu  même si il a quelques rondeurs, tout lisse et je vais en abuser tous les jours ! Un ballon d'eau chaude ! Et j'ai hâte de prendre un bain ou une douche peut-être à 2 :)

Chris

3 commentaires: