vendredi 6 septembre 2013

Tête à queue...

Lorsque l'on a envie de s'envoyer en l'air cela ne se passe pas uniquement au niveau de l'entrejambe. Car il faut savoir que notre cerveau est notre premier organe sexuel d'après pas mal de psy. Il ne suffit pas d'avoir les hormones en ébullition pour que cela fonctionne. Je ne parle pas de la panne. Je parle du fait que lorsque 2 charmantes personnes se retrouvent dans un lit, soyons classiques, l'un a envie de grimper aux rideaux et l'autre pas. L'un se rapproche de l'autre pour commencer à le chauffer par des placements de mains, des caresses à des endroits de l'anatomie qui devrait faire monter le désir et là patatra : La réponse tombe : " Désolé je n'ai pas envie " Et donc l'un des 2 dans le cas où ils s'agit de 2 garçons se retrouve sur la béquille. Bien sûr certains prendront mal la chose. Pour eux c'est mettre à mal leur égo. Remettre en cause leur sex appeal, leur irrésistible séduction...Il faut savoir que notre cerveau commande tout. Même si vis à vis de votre partenaire, vous faites l'oeil de biche, vous avez des gestes tendres, vous mettez une tenue sexy, vous lui faites un streap tease... et bien si dans un coin de son cerveau cela ne réagit pas et bien vous pouvez aller vous brosser. D'après certaines études, le cerveau traduit ce qu'il voit ou ressent (caresses, tenues...) en images érotiques ou bien imagine la partie de galipettes et une fois cette traduction effectuée, il dit OK, éclatons nous ! Mais alors pourquoi dans certains cas cela ne fonctionne pas. Tout simplement parce que l'on est stressé pour des raisons diverses, que l'on est fatigué (cerveau en veille), que l'on pense à autre chose. Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'essuyer un refus, l'inverse rarement (non je ne suis pas un obsédé), et j'ai toujours respecté la décision de l'autre. Et comme le dit notre Jojo national, il faut avoir envie d'avoir envie.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire