vendredi 11 octobre 2013

A déguster sans modération...

Je crois que j'en ai jamais parlé mais je suis fan d'Hannibal pas le célèbre militaire mais Hannibal Lecter. J'ai lu tous les livres et également vu tous les films dont il est plus ou moins le personnage principal. Hannibal Lecter, c'est une sorte de Docteur Jekill et Mister Hyde. D'un côté, il y a un psychiatre reconnu, respecté, distingué et très cultivé et de l'autre un tueur en série dont la particularité est de théâtraliser ses scènes de crime mais surtout il prélève à chaque fois sur ses victimes quelques organes comme le coeur, les poumons, le cerveau. Il les garde bien au frais pour pouvoir les déguster. Oui les déguster car il les cuisine de toujours avec raffinement comme des plats qui seraient dignes d'un 3 étoiles. Le personnage est fascinant et il est certain que Anthony Hopkins qui a incarné et donné vie au personnage au cinéma n'est pas étranger à cela. Et depuis quelques jours, je suis aux anges car je peux suivre à la télévision la série Hannibal. J'avais peur que la série soit un remake des films. Mais non l'histoire est originale. Il y a même certaines scènes qui sont des petits clin d'oeil à des scènes du Silence des agneaux par exemple et puis surtout l'acteur Mads Mikkelsen crève l'écran. Ce mec a une gueule comme on dit. Il est réellement flippant. Mais pourquoi déguste-t-il ses victimes ? C'est un plaisir pour lui. Vous allez me dire que je suis obsédé mais on a l'impression qu'il jouit à les manger comme si c'était un acte sexuel. Car la sexualité du personnage est un mystère d'ailleurs. On le lui connait pas d'histoires d'amour. On ne sait pas si il est hétéro, homo ou bi. Cela me fait penser que parfois lors d'un corps à corps, certains d'entre nous aiment mordiller l'oreille, les tétons, lécher le corps de son ou de sa partenaire. J'avoue que c'est un plaisir que j'apprécie. Bon appétit :)

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire