jeudi 26 décembre 2013

Les jolis paquets de Noël...

Et voilà, le réveillon de Noyel est passé. Tu as bien mangé, tu as bien, tu as honoré le petit Jésus (non je ne veux rien savoir) et comme tu as été sage comme moi tu as déballé tes cadeaux. Tu as chuchoté: "Oh merci. C'est gentil" en découvrant l'intégrale de Régine ou tu as sauté comme un cabris en voyant sous le papier cadeau le live de Mylène la Fermière. De toute les façons, tu as apprécié les présents du gros barbu car c'est toujours offert avec le coeur. Wahou c'est beau ce que je dis. Et je ne te parle pas des cadeaux qu'il me reste dans ma hotte pour le 31. Mais bon comme c'est fête et que tu aimes bien les paquets surtout si ils sont plus ou moins fournis à l'intérieur je te propose d'aller en découvrir et de voter pour celui que tu préfères et pour ça c'est simple tu vas chez Tto mais plus précisément . Tu observes, tu apprécies et c'est mieux que le fameux calendrier des joueurs de ballon ovale. En plus dans le lot il y a ton serviteur qui est le... Non je ne le dirai pas, je te laisse deviner. Bon vote et bon plaisir des yeux.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire