vendredi 6 décembre 2013

Retour au bureau...


Après 4 jours de formation, me voilà de retour au bureau. Et je suis super motivé pour ça. Dépilage des mails, point sur mes 4 jours avec mon chef, racontage de ma formation à mes collègues et pour finir en beauté la semaine une jolie réunion de 2 heures en fin d'après-midi, oui car en début cela aurait été moins drôle surtout un vendredi, avec mon N+3. Du coup ce week-end cela va être repos, ménage, glandage car une formation cela fatigue :) Je vous raconterai en détails lundi mes aventures car bien sûr il m'est arrivé quelques trucs pendant cette formation. C'est pas le tout mais je vais me faire une pause café et bon week-end à toutes et à tous. Il est vraiment passionnant cet article.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire