mercredi 4 décembre 2013

Retour à l'école...

Pas d'article depuis quelques jours alors que j'avais dit que je continuais et je vous rassure je continue. Sauf que depuis lundi, je suis en formation et ce pendant 4 jours. Cela fait du bien de sortir de la routine du boulot, de voir de nouvelles têtes et surtout apprendre de nouvelles choses, ce qui est le but quand même. En plus la formation a lieu dans un quartier de l'ouest parisien où je n'avais pas mis les pieds je crois depuis 10 ans moins. Une petite devinette, je suis dans un bâtiment qui ressemble à un grand cube placé dans l'axe de l'Arc de Triomphe. Facile à trouver :) Et comme vous savez il m'arrive toujours quelque chose, je ne parle pas du tram qui a des problèmes alors que cela n'arrive jamais d'habitude, non j'ai croisé une personne de mon passé lointain. Cela m'a fait drôle et pleins d'images et de souvenirs sont remontés à la surface. Mais j'en parlerai plus en détails dans les jours qui viennent. Mais l'heure tourne et il est temps que je prenne mon cartable, que je n'oublie pas mon goûter et que je file en classe avant que la cloche sonne.

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire