vendredi 3 janvier 2014

Oh dis moi oui...

Pur celles et ceux qui ont déjà lu l'article du jour chez Tto ou qui iront le lire, vous constaterez que nous avons eu la même idée de post. Pourquoi ? Parce que les grands esprits se rencontrent ? certainement. Parce que c'est le hasard ? oui et non. En fait c'est à cause ou plutôt grâce à un évènement qui aura lieu demain, un mariage. Vous me direz qu'un mariage surtout un samedi cela n'a rien d'exceptionnel. C'est exact. Là il s'agit d'un mariage entre garçons. Bon cela n'a plus rien d'exceptionnel non plus avec les mois qui passent et heureusement. Oui mais là il s'agit du mariage de deux garçons que je connais (c'est une première) et que j'ai rencontré grâce à mon blog. On se lit, on commente l'un chez l'autre, on échange et puis un jour malgré la quelques centaines de kilomètres qui nous séparent, on arrive à se voir en chair et en os. En remontant de Corse, l'année dernière, pour éviter de faire les kilomètres d'une traite nous avons fait une pause culinaire en leur compagnie dans leur jolie ville. Puis nous nous sommes revus toujours autour d'une bonne table cette fois-ci à la capitale. Parfois lorsque l'on passe du virtuel au réel, on est déçu. La personne n'est pas la même dans la vrai vie. Et bien là si. Ils ont de l'humour, ils râlent et ils sont petits :)
Tout cela pour dire qu'ils ont le droit en ce début d'année que je leur souhaite deux fois tous mes voeux de bonheur. Et j'aurai une pensée demain pour eux. Vive les mariés !

Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire