vendredi 14 février 2014

7ans déjà...

Il y a 7 ans grâce à la blogosphère, en ce jour de la Saint Valentin  des fleuristes, des bijoutiers et des restaurateurs, je le rencontrai à l'occasion d'un déjeuner pour la 1ère fois en chaire et en os, en costume et cravate bleue après de nombreuses échanges mailesques et des heures de discussions sur MSN. Un grand et charmant jeune (à l'époque) homme. Le courant passa tout de suite. Ce jour là, je n'ai pas rencontré l'amour mais l'amitié avec un grand A. D'ailleurs pour lui Cupidon l'avait frappé quelques jours avant et il ne s'était pas trompé car aujourd'hui il vit avec ce jeune homme avec qui il avait passé une jolie soirée. Notre complicité est toujours présente depuis 7 ans tout simplement parce que l'on se fait confiance et que lui comme moi est toujours présent si besoin. Et il me l'a encore prouvé il y a quelques temps.
Dans quelques heures, il va s'envoler avec sa moitié pour des vacances bien méritées de l'autre côté du globe. Happy Holidays Tto et n'oublie pas de me ramener un kangourou ou un surfeur :)

Chris

1 commentaire:

  1. Jolie déclaration pour le Tto.
    Je n'ai pas eu le plaisir de la rencontre, et le qualificatif jeune s'éloigne pour le qualifier ce jour là...
    Moi j'ai réclamé un Koala, la valise va être chargée au retour!

    RépondreSupprimer