lundi 5 mai 2014

Il fait beau, il faut chaud...


C'est une belle journée comme dirait la rousse fermière. Oui des températures quasi estivales pour ce début de semaine. Le hic, c'est quand on bosse difficile d'en profiter et surtout quand on voit le temps qu'il fait difficile de se motiver pour bosser. En plus avec cette période d'entre 2 ponts, au boulot c'est calme, trop calme car beaucoup on choisit de faire le viaduc. Vous allez me dire que c'est bien car au moins on n'est pas dérangé et on peut mieux bosser et avancer dans ce que l'on a à faire. C'est certain mais moi j'aime bien l'effervescence au bureau. Cela stimule et la journée passe plus vite. En plus je ne travaille pas seul sur mes dossiers donc quand un de mes interlocuteurs est entrain de se faire dorer la pilule et bien le boulot avance lentement voire est mis en stand by. Enfin au moins ceux qui sont en vacances font pouvoir parfaire leur bronzage et faire apparaître les premières marques du maillot. A moins de faire de l'intégral bien sûr et j'en connais un qui ne va pas se priver même Bretagne :)
Et pour ceux qui ne sont pas en vacances, travaillons en rythme :
Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire